Astuces meuble Tunisie : maison propre | Conforta meubles

Astuces meuble Tunisie : Garder sa maison propre

  • 18 octobre 2017

Évitez de passer vos week-ends à nettoyer et ranger votre intérieur, et profitez des conseils de Conforta Meuble Tunisie afin de garder vos meubles bien rangés et votre maison propre et bien ordonnée, tout en gagnant du temps et de l’énergie pendant toute la semaine !

Le lit : ce meuble principal de votre pièce

Nous la connaissons tous cette fameuse phrase : le bazar entraîne le bazar… et oui lorsque l’on se laisse un peu aller, on peut vite se retrouver avec une chambre sens dessus dessous. Pour éviter ce genre de situation, il est donc important de commencer par des gestes du quotidien qui nous faciliteront la tâche par la suite. Pour cela, le conseil de Conforta Meuble Tunisie est très simple, commencez par ranger votre lit. Eh oui ce meuble principal de votre pièce est sans nulle doutes la première chose par laquelle vous devez commencer pour éviter de vous retrouver sous une pile de vêtements jetés à la va vite sur ce dernier. En plus d’être inesthétique, un lit défait ouvre la porte à un laissé aller dont il sera difficile de se défaire.

astuces-meuble-tunisie-confortameubles

N’encombrez pas vos meubles

Vous êtes pressées de sortir et n’avez pas le temps de ranger tout le maquillage que vous venez d’utiliser ? Les mauvaises habitudes commencent ici ! Un rouge à lèvre sur votre armoire, quelques habits sur la chaise du bureau, et on se retrouve vite avec des meubles totalement envahis par nos affaires. L’astuce est très simple pourtant : prenez, utilisez, rangez.

Rangez au quotidien

Les vêtements à la longue ça se retrouvent partout… sauf dans notre placard. Sur le meuble, la chaise, la commode ou à même le sol, qui n’a jamais laissé ses vêtements traîner sur le vieux fauteuil de la chambre du lundi au dimanche ? Même principe pour les paires de chaussures accumulées à l’entrée pas loin de notre porte manteau qui, lui aussi, ne va plus tarder à s’écrouler ! Pour un intérieur ordonné, il n’y a pas de surprises, il faut ranger au fur et à mesure.

 

confortameubles-astuces-meuble-tunisie

 

Nettoyez vos surfaces

Mieux vaut prévenir que guérir ! Notamment pour la cuisine et la salle de bains, il faut éviter de laisser les traces de dentifrice sur le lavabo, les épluchures de légumes dans l’évier ou encore les cheveux dans la baignoire s’accumuler et gagner du terrain chaque jour. La seule solution, nettoyer immédiatement votre meuble ou votre comptoir pour assurer la propreté de votre habitat et éviter de passer vos dimanches à nettoyer les mésaventures de toute la semaine.

 

Espérons que vous avez bien apprécié nos tendances déco en Tunisie, n’hésitez pas à découvrir nos catalogues de meubles modernes et classiques pour encore plus d’originalité !