Chambre à coucher 2018 : Décorez votre chambre à coucher de façon moderne !

  • 26 juillet 2018

Pour que votre chambre à coucher représente un lieu de repos et de sérénité, il est important de lui apporter des éléments de décoration et un ameublement qui lui fasse honneur. Pour une chambre à coucher moderne qui suit les tendances 2018, retrouvez chaque semaine les conseils de Conforta Meubles Tunisie pour une chambre à coucher décorée avec goût.

De beaux draps pour une chambre à coucher moderne

L’élément central de votre chambre à coucher est le lit. Pour bien décorer votre chambre à coucher, privilégiez donc les tissus de qualité ainsi que des couleurs harmonieuses entre elles. Du coton, de la soie ou du satin, l’essentiel est de faire de votre lit un véritable accessoire de relaxation dans lequel vous pourrez trouver le repos après une longue journée de labeur. Les coussins y sont également essentiels pour beaucoup dans la décoration de votre chambre à coucher. Disposés sur le lit ou à même le sol, les coussins donnent à votre chambre à coucher un aspect plus moderne. Vous pouvez accorder la couleur de vos coussins à celle de vos rideaux ou au contraire, choisir des modèles dépariés pour plus d’originalité.

chambre a coucher

Des tons délicats pour une chambre à coucher aux tendances 2018

Si vous souhaitez jouer sur les couleurs de votre chambre à coucher, sachez que les teintes claires sont synonymes d’une nuit douce et reposante. En privilégiant des tons pastels tels que le bleu, le jaune ou encore le rose, vous donnerez à votre chambre à coucher le charme et la douceur qu’elle mérite. Vous pouvez pour cela vous baser sur une seule couleur et la décliner en plusieurs tons. Vous créerez ainsi une harmonie dans votre chambre à coucher qui n’en sera que plus agréable. Pour compléter cette ambiance sereine, vous pouvez également ajouter un doux parfum d’ambiance à base de lavande ou de fleur d’oranger que vous pourrez vaporiser sur vos draps afin de garder une sensation de fraîcheur dans votre pièce.

déco chambre a coucher

Merci de votre lecture, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook et à vous rendre à nos Showrooms !