Halloween Conforta Meubles Tunisie ! | Conforta meubles

Conforta Meubles Tunisie : Halloween s’invite chez vous !

  • 30 octobre 2017

Trick or treat ? Vous l’avez bien compris, Halloween approche à grand pas… Si vous faites partie de ces jeunes amateurs d’horreur et d’épouvante, vous êtes à la bonne adresse. Conforta Meubles Tunisie vous propose de transformer votre meuble ordinaire, le temps d’une soirée extraordinaire ! Suivez nos conseils et faites basculer l’ambiance de votre maison vers une atmosphère glaçante et stupéfiante.

Des citrouilles sur votre meuble de salon

Que serait une fête d’halloween sans ses célèbres citrouilles ? A poser sur votre meuble de cuisine, de salon ou même de la salle de bains, ce légume anodin le restant de l’année laisse place à une véritable ambiance terrifique et lugubre le soir d’Halloween. En y incorporant des bougies et en y dessinant des visages démoniaques, vous habillerez vos meubles de la manière la plus terrifiante possible !

Cependant, si vous préférez opter pour l’originalité et vous détacher des décorations clichées, vous pourrez toujours adopter une ambiance plus décalée, en ajoutant à votre meuble de réelles radiographies. Ceci accentuera le côté glauque et sordide de votre pièce.

citrouilles-salon-meuble-tunisie

Habillez vos meubles

Pour plus d’originalité, optez pour une décoration d’Halloween végétale. Eh oui tout est bon à prendre quand on a un peu de créativité. Avec un peu d’imagination, quelques feuilles mortes et un feutre, il vous est possible de transformer votre meuble en véritable jardin d’intérieur. Collez les feuilles mortes en grande quantité sur ce dernier, et vous voilà avec un ameublement chic et horrifique à la fois.

meuble-tunisie-halloween

Pour une décoration rappelant les esprits et les châteaux hantés, utilisez des chandeliers, des miroirs, de l’encens, des draps brodés et de la vaisselle de grand-mère que vous ajouterez sur vos meubles afin d’amplifier ce côté lugubre, macabre et sinistre à votre intérieur.

Si vous recherchez plus de profondeur dans votre décoration et souhaitez faire de votre maison un lieu sorti tout droit d’un film d’horreur, faites couler de la cire rouge sur une bougie blanche, reproduisant ainsi une décoration digne d’un thriller démoniaque.

accessoires-halloween-meuble-tunisie

Si cet article vous a été utile, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page Facebook pour profiter de conseils déco, ou rendez-vous directement dans nos Showrooms !