Meuble Tunisie

Meuble Tunisie : Quelles armoires choisir ?

  • 3 août 2017

Les armoires sont souvent des meubles difficiles à choisir. Trop grande, trop petites ou encore trop lourdes, il n’est pas évident de trouver la perle qui saura donner à votre pièce le charme qu’elle mérite. Afin de choisir une armoire aussi pratique qu’esthétique, suivez nos conseils déco et adoptez le type de meubles qui correspond le mieux à votre style.

Une armoire d’angle dans la chambre

Pour préserver l’espace de votre chambre, optez pour une armoire d’angle. Ce type de meuble possède deux bénéfices : non seulement vous obtiendrez un bel espace de rangement, mais en plus vous préserverez l’espace de votre pièce. Pour ce faire, vous pourrez trouver en magasin le type de meuble qui vous convient, ou dans le cas contraire, allez directement commander un modèle sur mesure qui inclut penderie et étagères de rangement à composer selon vos envies.

meuble-tunisie-armoire-d-angle

Une armoire mobile pour la chambre 

Si vous aimez changer régulièrement l’agencement de votre chambre, les armoires mobiles sont faites pour vous. Faciles à changer de place, ces armoires sur roues vous permettront de donner à votre chambre un agencement différent à chaque fois que vous le désirerez. Préférez les modules étroits et peu lourds aux armoires massives que vous ne pourriez pousser

meuble-tunisie-armoire-mobile

Créez votre propre dressing

Si vous désirez introduire un dressing dans votre chambre, tout en ayant un budget limité, revoyez donc l’aménagement de votre armoire. De nombreuses idées et astuces déco existent afin que vous redonniez à votre armoire de nouveaux espaces et compartiments de rangement. Tiroirs, casiers, boîtes favorisent le gain de place là où l’on pense ne pas en avoir beaucoup ! Si vous possédez un espace réduit, optez pour des portes coulissantes afin d’économiser vos m².

meuble-tunisie-dressing

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page Facebook afin de découvrir toutes nos nouveautés et idées déco !

Leave a reply

Fields marked with * are required