Meubles décoration d’intérieur : Des meubles design dans votre salon

  • 29 mai 2018

Des meubles à déco design, un intérieur qui fait rêver et un ameublement chic et atypique pour épater vos invités ? Pour avoir une maison qui respire le charme et la convivialité, rien de plus facile en suivant les conseils de votre expert, Conforta Meubles Tunisie.

Accessoire déco par excellence, le pouf a aujourd’hui une place bien particulière dans nos intérieurs. Au-delà de son aspect pratique, le pouf de salon représente un objet décoratif hors pair qui parvient toujours à s’assortir à tous les styles de meubles. Les poufs sont donc d’excellents accessoires d’intérieur qui vous permettront de remplir l’espace de votre pièce sans avoir à recourir à de grands meubles imposants. Pour plus d’originalité et afin de donner plus de chaleur à votre salon ou salle à manger, vous pouvez leur joindre des poufs aux couleurs pétillantes et distinctives afin de bien marquer l’espace. Cela ajoutera également un côté tendance et design à vos pièces.

Poufs déco intérieur

Le mix&match : un mélange de meubles déco design et tendance

Une autre idée pour une décoration totalement design et à la pointe de la modernité : le mélange de styles ! En effet, plutôt que de miser sur un seul style de meuble et un type de décoration bien précis, autant joindre différents univers décoratifs et donner à votre pièce un charme unique difficile à retrouver chez vos voisins. Ainsi, qu’il s’agisse d’un style scandinave, retro, cocooning, moderne ou encore classique, rien de plus original que le mix&match ! Pour réussir ce style de décoration, il suffit de mélanger les matières, les tissus, les formes, les couleurs et les styles pour offrir à votre intérieur une véritable personnalité !
déco intérieur conforta

Pour commencer votre mix&match, vous pouvez mélanger les différents meubles de votre salon, ainsi votre vieille table à manger en bois brute se retrouvera entourée de belles chaises plastiques modernes afin de donner du contraste à votre pièce. Dans la même optique, vous pouvez déparier les coussins, les tapis et autres accessoires de votre mobilier. Aucune règle n’existe dans le mix&match ! Des coussins à rayures entourés de motifs à petits pois sont donc possibles pour ce style de décoration unique en son genre.

Si vous désirez vous renseigner sur nos offres, rejoignez notre page Facebook ou visitez directement nos showrooms !