Quels meubles de rangement pour une chambre à coucher bien ordonnée ?

  • 11 mai 2018

Besoin d’un meuble design et d’une déco tendance pour effectuer vos rangements ? Découvrez les idées de Conforta Meubles Tunisie de la semaine. Plusieurs astuces sont possibles afin de faire de votre chambre un véritable havre de paix, parfaitement rangé et tout cela sans avoir à investir dans des meubles encombrants et à prix élevés.

Meuble design : un lit comme meuble de rangement

Rien de mieux pour ranger ses affaires et ses petites broutilles, qu’un lit ayant un meuble de rangement intégré. En effet, pour éviter d’investir dans un nouveau meuble ou encore dans une grande armoire encombrante, l’astuce déco est d’opter pour un rangement sous le lit. Plusieurs avantages s’offrent à vous lorsque vous optez pour ce genre de meuble. Selon la taille et la quantité d’affaires que vous désirez y ranger, vous pouvez avoir recours à un lit plus au moins grand.

Si vous êtes aussi passionnés par la déco que par le rangement, cette idée pourrait  bien vous plaire. En guise de rangement pour vos petits objets du quotidien, vous pourrez placer des petites valises en métal sous votre lit afin d’accentuer le côté contemporain de votre chambre à coucher. Ces petits meubles pourront être faits en cuire pour donner plus un style vintage ou retro à votre espace.

meuble-tunisie-armoire-d-angle

Meuble de lit : Caissons pour rangement

Pour ceux qui disposent d’un budget assez réduit, il est possible d’opter pour des caissons à mettre sous le lit. Ces petits meubles de déco pourront être conçus en plastique ou en bois, selon le style que vous recherchez. Très pratiques et assez grands, vous pouvez y incorporez un grand nombre d’objets et accessoires vous empêchant ainsi un encombrement de votre chambre à coucher.

Enfin, vous pouvez tout simplement opter pour un meuble de rangement intégré dans votre lit. Évitant ainsi un budget supplémentaire ou une accumulation d’objets sous votre lit, le meuble intégré est une solution très pratique et de plus en plus répandue. Pouvant accueillir en son sein des habits, des couettes ou encore des livres de chevet, le meuble de lit peut constituer pour vous une véritable affaire !

Meubles-lit-rangement

Merci de votre lecture ! Nous vous retrouvons la semaine prochaine pour plus de nouveautés.