Tendances Tunisie : Les tapis d’intérieur

  • 7 juin 2017

Elément décoratif reconnu par les plus grands créateurs, les tapis d’intérieur ne cessent de connaître un succès dans nos maisons. Découvrez donc avec Conforta Meubles de quelle manière habiller votre intérieur avec ces véritables joyaux décoratifs.

Tapis en fausse fourrure 

La fausse fourrure constitue pour certains un élément permettant un effet déco assuré dans un salon ou une chambre à coucher. En tissu synthétique, les tapis fausse fourrure sont simples à nettoyer et constituent des éléments recyclables, qu’il vous sera possible de ramener à un point de collecte lorsqu’il aura atteint sa fin de vie.

Tapis fausse fourrure tunisie

En choisissant des couleurs claires et en adéquation avec le reste de votre décoration, vous donnerez à votre cocon intérieur une touche de douceur et de chaleur.

Tapis tressés

Les tapis tressés sont des éléments décoratifs très appréciés au sein des foyers. Avec leur apparence artisanale, ils reflètent un côté authentique et classique, donnant ainsi à votre intérieur une touche d’originalité. Préférez des couleurs claires, telles que le beige, afin d’apporter une touche de lumière légère, diffuse et classieuse à votre pièce. Ce type de tapis rendra également votre sol plus clair, créant ainsi une impression d’espace.

Tapis tressés tunisie

Si vous cherchez au contraire à donner plus de relief à votre pièce, créez votre bulle de confort avec un tapis anthracite et déclinez les couleurs vers un gris élégant. Choisissez ainsi un tapis à mèches de toute beauté que vous pourrez adopter dans votre salon ou votre chambre.

Tapis multicolore

Afin de donner plus de vivacité et de chaleur à votre pièce, optez pour des tapis multicolores. Choisissez un tapis en laine aux ficelles colorées afin d’ajouter de la joie de vivre à votre salon !

tapis-multicolore-tunisie

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à consulter nos autres actualités et astuces déco sur notre site web.