Meuble Tunisie

Tendances meubles 2017 en Tunisie

  • 6 juillet 2017

Si vous souhaitez découvrir les meubles phares et les nouvelles tendances déco 2017, retrouvez vos réponses dans les allées de Conforta Meubles Tunisie. Table basse, canapé de salon ou encore tapis coloré, laissez-vous guider par les nouveautés proposées et faites renaître votre intérieur.

Meuble de salon : Table basse

Meuble incontournable pour tout salon qui se respecte, la table basse de cette saison disposant d’une inspiration mi- années 50, mi- scandinave, peut être placée en bout de canapé, seule ou en famille.Pour plus de modernité, optez pour une table basse disposant d’un plateau aux formes arrondies et de pieds compas en bois clair brut. 

meuble-salon-tables-basses-tunisie

La chaise ajourée

Les chaises constituées de fil de métal connaissent également un franc succès dans nos intérieurs. Légères et graphiques, elles apportent une note industrielle au goût du jour. En prime, elles peuvent être associées à de nombreux accessoires déco déclinés dans la même matière : table basse, porte-journaux …

chaise-ajouree-meuble-tunisie

Un pouf géant

Ce type de meubles a été développé dans une optique de vie au ras du sol.Rien de mieux qu’un gros pouf géant, bien confortable, compagnon idéal de ceux qui aiment s’installer en toute décontraction pour surfer sur leur tablette ou encore lire un livre. Seul ou à plusieurs, vous l’adopterez à coût sûr !

pouf-geant-tunisie

Une étagère graphique

L’étagère reste l’un des meubles phares de l’aménagement design. Connue pour ses formes graphiques, elle dispose également d’un système d’accroche qui la transforme en véritable sculpture murale. L’étagère métallique ou avec des accroches en cuir fait partie des musts à avoir.
etagere-graphique

Si cet article vous a été utile, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page Facebook pour profiter de conseils déco, ou rendez-vous directement dans nos Showrooms !

Leave a reply

Fields marked with * are required